Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
·Je t'aime ♥·
12 mars 2014

Au début...

Cette histoire s'est passée pendant les vacances, il y a 2 semaines. J'étais chez moi, quand tout à coup je reçois un messge sur Facebook. Je l'ouvre. C'était un message de L. Elle me demandait : "T'aimes qui ?". Quand j'ai lu le message j'ai souri, parce qu'à ce moment j'ai pas trop osé dire qui j'aimais. Puis elle m'a promis qu'elle le dirait à personne, et là j'ai vraiment eu confiance en elle, alors je lui ai dit. Je n'ai pas vu sa réaction quand elle a lu le nom de celui que j'aime, mais elle devait sûrement être étonnée, parce qu'au début, j'aimais le frère jumeau de Raphael ! Puis finalement, je reçois un autre message,  d'une autre amie, on est aussi très proche et c'est même l'ex du garçon que j'aime, mais j'ai confiance en elle. Je lui ai dit. Elle devait s'en douter, parce que vu ce qu'elle m'avait dit sur lui, je l'aimais plus.

Alors là, vous êtes sûrement en train de vous demander ce qu'elle aurait bien pu me dire sur lui, la réponse vous l'aurez dans le prochain chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité