Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
·Je t'aime ♥·
12 mars 2014

Je me présente...

Coucou :-)

Avant de vous raconter mon histoire je vais me présenter. 

Je ne vous dirai pas mon prénom, car je souhaiterais rester anonyme, mais dans l'histoire je vais m'appeler S. J'ai 13 ans et demi, dans 5 mois j'ai 14 ans. Je suis une fille. Je suis très timide, aussi beaucoup jalouse. Je suis brune/blonde, aux yeux bruns, je suis moyenne en taille (pas trop petite, ni trop grande), et je ne me trouve pas forcément belle. Je n'ai pas du tout confiance en moi.

 

Je publierai mon histoire sous forme de chapitres, j'écris les chapitres quand j'ai le temps, en ce moment j'ai cours, mais je vais quand même essayer de vous les publier. Il est possible que je publie plusieurs chapitres par jour. Je les publie au fur et à mesure que je les écris. 

Sur ce, bonne lecture à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité